Hoe verdien ik iets aan AST.
Comment gagner de l'argent avec les Art Security Tokens de Rubey ?
On entend parfois parler de ventes aux enchères records d'œuvres d'art. Les Art Security Tokens de Rubey sont conçus de manière à ce que tout le monde puisse profiter de la plus-value potentielle d'œuvres muséales. Attention : toutes les œuvres d'art ne donnent pas lieu à une plus-value. Les personnes qui investissent dans les Art Security Tokens sont directement exposées à l'évolution (augmentation ou diminution du prix) de la valeur du tableau.
Comment le prix initial des Art Security Tokens
est-il déterminé ?
Les Art Security Tokens sont toujours liés à une œuvre spécifique. Leur prix initial correspond au prix d'achat de l'œuvre, majoré de frais administratifs/opérationnels uniques. Le tout est divisé par le nombre d'Art Security Tokens. Rubey émet un million de tokens par œuvre.
Consultez les chiffres concrets par œuvre.
Comment obtenir un rendement sur mon investissement ?
À l'échéance (généralement 10 ans, durée pouvant être prolongée jusqu'à un maximum de 13 ans), Rubey revendra l'œuvre. La valeur de réalisation nette (c'est-à-dire le prix obtenu lors de la vente après déduction des frais de mise en vente et des taxes) sera répartie intégralement entre les détenteurs de tokens à ce moment.
Vous ne voulez pas attendre aussi longtemps ? Aucun problème. Vous pouvez également sortir de manière anticipée, et ce, sans frais. Vous mettez alors vos Art Security Tokens en vente via le Bulletin Board au prix que vous désirez. Dès que vous avez trouvé un acheteur, le transfert peut avoir lieu.
Valeur sentimentale
L'œuvre d'art « tokenisée » de Rubey n'est pas cloîtrée dans un dépôt ou dans une collection privée, mais prêtée à un musée prestigieux. Des œuvres d'exception redeviennent ainsi accessibles à tous les amateurs d'art et votre investissement a donc également un fort impact social.
Investissez dans l'art d'exception.
Investissez dans des chefs-d'œuvre exposés dans des collections de musées prestigieux. Et donc visibles de tous.