Rubey logo

Cookie Policy

General

This cookie policy ("Cookie Policy") governs the use of cookies and similar technologies as part of your use of our website (the "Website") and related services (together referred to as "Services"). This processing is carried out by Jackie Treehorn BV as the data controller, with its registered office at Pyckestraat 48A, 2018 Antwerp ("we", "us"), registered with the KBO under the number 0637.818.352, in accordance with the applicable legislation on the protection of personal data.


Cookies are small text files that are stored on the hard disk of a device and contain certain information, sometimes including personal data. When you use our Website and/or Services, we also collect and process personal information other than through cookies and similar technologies. If you want to know more, please read our Privacy Policy.

Cookies usually have an expiry date and are automatically deleted when you close your browser. However, some cookies remain on your computer for longer periods of time, sometimes even until you delete them manually.

By continuing to use our Website and/or Services or by clicking "Accept all cookies" after being informed of the use of cookies and similar technologies, you acknowledge that you have carefully read this Cookie Policy and that you agree to it without reservation. As set out in this Cookie Policy, you can change your cookie preferences at any time. You can do so by clicking on "Cookie Settings" at the bottom of the footer.

We reserve the right to amend, supplement or replace this Cookie Policy from time to time. Any such changes, additions or replacements will be brought to your attention through our Website and/or Services. If you disagree with these changes, additions or replacements, please send an email to support@rubey.be. If we have not received notice within three (3) business days after the changes, additions or replacements have been communicated to you through our Website or Services, you will be deemed to have accepted all such changes, additions or replacements.

This cookie policy was last updated on 25 April 2022.


Which cookies & why

We use different types of cookies:


Essential cookies: these are necessary for purely technical reasons to be able to visit the Website. Because of the technical necessity, only an information obligation applies to these cookies.
Functional cookies: these cookies are necessary for our Services or Website. You cannot refuse these cookies when you visit the Website but they are only placed after a choice has been made regarding the placement of these cookies. If you refuse these cookies, the Website may not be accessible.
Analytical cookies: these cookies allow us to collect analytical data about our Services or Website. With these cookies we discover what works well and what we have to improve. They are only placed after a choice has been made regarding the placement of cookies.
Marketing cookies: These are used to track you when you visit different websites. The purpose of these cookies is to be able to display advertisements that are customized and relevant to the individual user.
When you visit and/or use our Website, we place cookies or use similar technologies to collect and process personal data about you. Such cookies and similar technologies include:
Cookie Type Doel Bewaartermijn
CRAFT_CSRF_TOKEN Essential cookie Used by the Content Management System to prevent cyber attacks. This cookie is essential for website and visitor security. Expires after one session
CraftSessionId Essential cookie Used by the CMS to create a unique ID for the visitor. Expires after one session
__cookie_consent Functional cookie Indicates whether the cookie consent must be shown or has already been accepted Expires after one session

Adjusting cookies via the browser

You can prevent cookies from being placed or delete cookies that have already been placed by changing the settings in your browser. Assistance with adjusting these settings can be found on the website of the browser you are using. Please note that not allowing cookies when visiting the Website may result in some or all of the functions of the Website not working properly.

With whom we share data

We do not transmit the (personal) data we collect through the use of cookies and similar technologies in an identifiable manner to third parties where this is not required to provide the Services, without your express consent.

We may use third party processors to provide you with the Website and/or Services. We ensure that third party processors may only process your personal data on our behalf, and upon written instructions from us. We guarantee that all third party processors are selected with due care to ensure the security and integrity of your personal data.

We may transfer anonymised and/or aggregated data to other organisations that can use this data to improve products and services and to organise the marketing, presentation and sale of products and services in a tailored way.

Where we process data

We and our third party processors will only process your identifiable personal data in the EEA.

We may transfer your anonymised and/or aggregated data to organisations outside the EEA. If such a transfer occurs, we will ensure that appropriate safeguards are in place to guarantee the security and integrity of your personal data, and that all rights in relation to personal data that you may enjoy under applicable mandatory law are guaranteed.

If there is a transfer of your personal data and/or anonymised and/or aggregated data, the following legal protection mechanism will be implemented:
First Last Handle
1 Mark Otto @mdo
2 Jacob Thornton @fat
3 Larry the Bird @twitter

How we process data

We will do our utmost to process only those personal data that are necessary to achieve the purposes stated in this Cookie Policy. We will process your personal data in a lawful, fair and transparent manner. We will do our utmost to keep the personal data accurate and up to date.

Your personal data will only be processed as long as necessary to fulfil the purposes set out in this Cookie Policy or until you withdraw your consent to its processing. Please note that withdrawal of consent may mean that you are no longer able to use all or part of the Website or Services. If you have registered with our Website, we will delete your personal data when you delete your profile, unless a legal or regulatory obligation or a court or administrative order would prevent us from doing so.

We will take appropriate technical and organisational measures to keep your personal data secure against unauthorised access or theft and against accidental loss, manipulation or destruction. Access by our staff or staff of our external processors is only possible on a need-to-know basis and is subject to strict confidentiality obligations. You understand, however, that the care for safety and security are only best efforts obligations that can never be guaranteed.

Your rights

You have the right to request access to all personal data that we process about you. However, requests for access which are manifestly made with the intention of causing inconvenience or damage to us will not be entertained.

You have the right to request that any personal data about you that is incorrect or inaccurate be corrected free of charge. If you have registered on our Website, you can correct many of these details yourself via your profile. If such a request is made, you must also include with it evidence that the personal data for which correction is requested is incorrect.

You have the right to withdraw the consent you have given us to process data, but this withdrawal will not affect the data we have already collected through cookies or similar technologies based on your prior consent. If you no longer want us to collect data through cookies or similar technologies, you can change your browser settings or delete cookies at any time.

If the intended processing is qualified as direct marketing, you have the right to oppose this processing free of charge and without justification.

You have the right to request that personal data relating to you be deleted if they are no longer necessary in view of the purposes set out in this Cookie Policy or if you withdraw your consent to their processing. However, you should note that a deletion request will be assessed by us in light of legal or regulatory obligations or administrative or judicial orders that may prevent us from deleting the personal data in question.

In lieu of deletion, you may also request that we restrict the processing of your personal data if (a) you dispute the accuracy of that data, (b) the processing is unlawful or (c) the data is no longer necessary for the stated purposes, but you need it to defend yourself in legal proceedings.

If your personal data is processed on the basis of consent or on the basis of a contract and the processing is carried out by automated means, you have the right to receive the personal data you provided to us in a structured, commonly used and machine-readable format and, if technically possible, you have the right to transfer this data directly to another service provider. The technical feasibility of this is exclusively assessed by us.

If you wish to make a request to exercise one or more of the above-mentioned rights, please send an e-mail to support@rubey.be. This request must clearly state which right you wish to exercise and why. It must also be dated and signed, and be accompanied by a digitally scanned copy of your valid identity card proving your identity. We will immediately inform you of the receipt of such a request. If the request proves to be justified, we will comply with it as soon as reasonably possible and no later than thirty (30) days after receipt of the request.

If you have a complaint about the processing of your personal data by us, you can always contact us at the e-mail address support@rubey.be. If you are still dissatisfied with our response, you are free to lodge a complaint with the competent data protection authority. For more information, please visit https://www.dataprotectionauth...

Rubey logo

Cookie Policy

Général

La présente politique en matière de cookies ("Politique en matière de cookies") régit l'utilisation des cookies et des technologies similaires dans le cadre de votre utilisation de notre site web (le "Site web") et des services connexes (désignés ensemble par "Services"). Ce traitement est effectué par Jackie Treehorn BV en tant que responsable du traitement des données, dont le siège social est situé Pyckestraat 48A, 2018 Anvers (" nous ", " notre "), enregistré auprès du KBO sous le numéro 0637.818.352 conformément à la législation applicable en matière de protection des données personnelles.

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur le disque dur d'un appareil et contiennent certaines informations, dont parfois des données personnelles. Lorsque vous utilisez notre site web et/ou nos services, nous recueillons et traitons également des informations personnelles autrement que par le biais de cookies et de technologies similaires. Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez lire notre politique de confidentialité.

Les cookies ont généralement une date d'expiration et sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur. Cependant, certains cookies restent sur votre ordinateur pendant des périodes plus longues, parfois même jusqu'à ce que vous les supprimiez manuellement.

En continuant à utiliser notre Site et/ou nos Services ou en cliquant sur " Accepter tous les cookies " après avoir été informé de l'utilisation de cookies et de technologies similaires, vous reconnaissez avoir lu attentivement la présente Politique en matière de cookies et l'accepter sans réserve. Comme indiqué dans la présente politique en matière de cookies, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment. Vous pouvez le faire en cliquant sur "Paramètres des cookies" en bas du pied de page.

Nous nous réservons le droit de modifier, compléter ou remplacer la présente politique en matière de cookies de temps à autre. Ces modifications, ajouts ou remplacements seront portés à votre attention par le biais de notre site Web et/ou de nos services. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modifications, ajouts ou remplacements, veuillez envoyer un courriel à support@rubey.be. Si nous n'avons pas reçu de notification dans un délai de trois (3) jours ouvrables après que les changements, ajouts ou remplacements vous ont été communiqués par le biais de notre site Web ou de nos services, vous serez réputé avoir accepté tous ces changements, ajouts ou remplacements.

Cette politique en matière de cookies a été mise à jour le 25 avril 2022.


Quels cookies et pourquoi ?

Nous utilisons différents types de cookies :


Cookies essentiels : ils sont nécessaires pour des raisons purement techniques afin de pouvoir visiter le site web. En raison de la nécessité technique, seule une obligation d'information s'applique à ces cookies.
Cookies fonctionnels : ces cookies sont nécessaires pour nos Services ou notre Site internet. Vous ne pouvez pas refuser ces cookies lorsque vous visitez le site web, mais ils ne sont placés qu'après avoir fait un choix concernant le placement de ces cookies. Si vous refusez ces cookies, le site web peut ne pas être accessible.
Cookies analytiques : ces cookies nous permettent de collecter des données analytiques sur nos Services ou notre Site Internet. Grâce à ces cookies, nous découvrons ce qui fonctionne bien et ce que nous devons améliorer. Ils ne sont placés qu'après qu'un choix ait été fait concernant le placement de cookies.
Cookies de marketing : ils sont utilisés pour vous suivre lorsque vous visitez différents sites web. L'objectif de ces cookies est de pouvoir afficher des publicités personnalisées et pertinentes pour l'utilisateur individuel.
Lorsque vous visitez et/ou utilisez notre site web, nous plaçons des cookies ou utilisons des technologies similaires pour collecter et traiter des données personnelles vous concernant. Ces cookies et technologies similaires comprennent :

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Cookie Type Doel Bewaartermijn
CRAFT_CSRF_TOKEN Cookie essentiel Utilisé par le système de gestion de contenu pour prévenir les cyberattaques. Ce cookie est essentiel pour la sécurité du site web et des visiteurs. Expire après une session
CraftSessionId Cookie essentiel Utilisé par le CMS pour créer un identifiant unique pour le visiteur. Expire après une session
__cookie_consent Cookie fonctionnel Indique si le consentement du cookie doit être montré ou s'il a déjà été accepté. Expire après une session

Ajustement des cookies via le navigateur

Vous pouvez empêcher le placement de cookies ou supprimer les cookies qui ont déjà été placés en modifiant les paramètres de votre navigateur. Vous trouverez de l'aide pour régler ces paramètres sur le site web du navigateur que vous utilisez. Veuillez noter que si vous n'autorisez pas les cookies lorsque vous visitez le site Web, certaines ou toutes les fonctions du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Avec qui nous partageons les données

Nous ne transmettons pas les données (personnelles) que nous collectons par l'utilisation de cookies et de technologies similaires de manière identifiable à des tiers lorsque cela n'est pas nécessaire pour fournir les services, sans votre consentement explicite.

Nous pouvons utiliser des processeurs tiers pour vous fournir le site web et/ou les services. Nous veillons à ce que les sous-traitants tiers ne puissent traiter vos données personnelles qu'en notre nom, et sur instructions écrites de notre part. Nous garantissons que tous les processeurs tiers sont sélectionnés avec le soin nécessaire pour assurer la sécurité et l'intégrité de vos données personnelles.

Nous pouvons transférer des données anonymes et/ou agrégées à d'autres organisations qui peuvent utiliser ces données pour améliorer les produits et services et organiser le marketing, la présentation et la vente de produits et services de manière adaptée.

Où nous traitons les données

Nous et nos sous-traitants tiers ne traiterons vos données personnelles identifiables que dans l'EEE.

Nous pouvons transférer vos données anonymes et/ou agrégées à des organisations situées en dehors de l'EEE. Si un tel transfert a lieu, nous nous assurerons que des mesures de protection appropriées sont en place pour garantir la sécurité et l'intégrité de vos données personnelles, et que tous les droits relatifs aux données personnelles dont vous pouvez bénéficier en vertu du droit obligatoire applicable sont garantis.

Si un transfert de vos données personnelles et/ou de données anonymes et/ou agrégées a lieu, le mécanisme de protection juridique suivant sera mis en œuvre :
First Last Handle
1 Mark Otto @mdo
2 Jacob Thornton @fat
3 Larry the Bird @twitter

Comment nous traitons les données

Nous ferons tout notre possible pour ne traiter que les données personnelles qui sont nécessaires pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente politique en matière de cookies. Nous traiterons vos données personnelles de manière légale, équitable et transparente. Nous ferons tout notre possible pour que les données personnelles soient exactes et mises à jour.

Vos données personnelles ne seront traitées que pendant la durée nécessaire à la réalisation des objectifs définis dans la présente politique en matière de cookies ou jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement à leur traitement. Veuillez noter que le retrait du consentement peut signifier que vous ne serez plus en mesure d'utiliser tout ou partie du site Web ou des services. Si vous vous êtes inscrit sur notre site Web, nous supprimerons vos données personnelles lorsque vous supprimerez votre profil, à moins qu'une obligation légale ou réglementaire ou une ordonnance judiciaire ou administrative ne nous en empêche.

Nous prendrons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre tout accès non autorisé ou vol et contre toute perte, manipulation ou destruction accidentelle. L'accès par notre personnel ou celui de nos sous-traitants externes n'est possible que sur la base du besoin d'en connaître et est soumis à de strictes obligations de confidentialité. Vous comprenez cependant que le souci de la sûreté et de la sécurité ne sont que des obligations de moyens qui ne peuvent jamais être garanties.

Vos droits

Vous avez le droit de demander l'accès à toutes les données personnelles que nous traitons à votre sujet. Toutefois, les demandes d'accès qui sont manifestement faites dans l'intention de nous causer des désagréments ou des dommages ne seront pas prises en considération.

Vous avez le droit de demander que les données personnelles vous concernant qui sont incorrectes ou inexactes soient corrigées gratuitement. Si vous vous êtes inscrit sur notre site web, vous pouvez corriger vous-même un grand nombre de ces données via votre profil. Si une telle demande est faite, vous devez également y joindre la preuve que les données personnelles pour lesquelles la correction est demandée sont incorrectes.

Vous avez le droit de retirer le consentement que vous nous avez donné pour traiter les données, mais ce retrait n'affectera pas les données que nous avons déjà collectées par le biais de cookies ou de technologies similaires sur la base de votre consentement préalable. Si vous ne souhaitez plus que nous recueillions des données au moyen de cookies ou de technologies similaires, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou supprimer les cookies à tout moment.

Si le traitement envisagé est qualifié de marketing direct, vous avez le droit de vous opposer à ce traitement sans frais et sans justification.

Vous avez le droit de demander que les données à caractère personnel vous concernant soient supprimées si elles ne sont plus nécessaires au regard des objectifs énoncés dans la présente politique en matière de cookies ou si vous retirez votre consentement à leur traitement. Toutefois, vous devez noter qu'une demande de suppression sera évaluée par nos soins à la lumière des obligations légales ou réglementaires ou des ordonnances administratives ou judiciaires qui peuvent nous empêcher de supprimer les données personnelles en question.

Au lieu de l'effacement, vous pouvez également nous demander de restreindre le traitement de vos données personnelles si (a) vous contestez l'exactitude de ces données, (b) le traitement est illégal ou (c) les données ne sont plus nécessaires aux fins indiquées, mais vous en avez besoin pour vous défendre dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Si vos données personnelles sont traitées sur la base du consentement ou sur la base d'un contrat et que le traitement est effectué par des moyens automatisés, vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et, si cela est techniquement possible, vous avez le droit de transférer ces données directement à un autre prestataire de services. La faisabilité technique est évaluée exclusivement par nos soins.

Si vous souhaitez faire une demande d'exercice d'un ou plusieurs des droits susmentionnés, veuillez envoyer un courrier électronique à support@rubey.be. Cette demande doit indiquer clairement quel droit vous souhaitez exercer et pourquoi. Elle doit également être datée et signée, et être accompagnée d'une copie numérisée de votre carte d'identité valide prouvant votre identité. Nous vous informerons immédiatement de la réception d'une telle demande. Si la demande s'avère justifiée, nous y donnerons suite dès que raisonnablement possible et au plus tard trente (30) jours après réception de la demande.

Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles par nos soins, vous pouvez toujours nous contacter à l'adresse électronique support@rubey.be. Si vous n'êtes toujours pas satisfait de notre réponse, vous êtes libre de déposer une plainte auprès de l'autorité compétente en matière de protection des données. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.autoriteprotection...